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Donald Trump Fabricated A Near-Death Experience, Trois Biographies Say Basculer Options de partage Basculer Options de partage Basculer Options de partage Basculer options de partage Il est une histoire poignante du magnat de l'immobilier Donald Trump échappé de peu à la mort: Après avoir rencontré les dirigeants de casino Trump Stephen Hyde, Mark Grossinger Etess, et Jonathan Benanav, Trump à la dernière minute décide de ne pas se joindre à eux sur leur tour d'hélicoptère de retour à Atlantic City. Assis dans son bureau après la réunion sur la construction du casino Taj Mahal à Atlantic City, Trump reçoit un appel de l'un des secrétaires de ses dirigeants - il est une heure et demie plus tard et les cadres sont nulle part. Trump, ne pense pas beaucoup, suppose qu'il ya une sorte de confusion. Un appel vient à nouveau, il est le secrétaire, disant que la compagnie qui a loué dit qu'il est en bas de l'hélicoptère. Trump sait que choppers descendent tout le temps pour les réparations, il est toujours pas dérouté, jusqu'à ce que le prochain appel vient d'un journaliste. "Cinq morts, M. Trump. Avez-vous un commentaire? ", Le journaliste demande. Le détail de la décision de Trump ne pas aller sur le vol à la dernière minute a fait son chemin dans les comptes de la presse et une couverture du NY Daily Nouvelles. À l'époque, les comptes de presse ont attribué le détail de la décision proche de la mort de Trump à des sources Trump ou tout simplement déclaré comme une question de fait. Encore plus cité propre porte-parole de Trump pour faire la demande. Une histoire de fil UPI a cité des «sources» de dire Trump a été prévu pour être sur le vol. "Il ne veut vraiment pas en parler, mais il allait se rendre à Atlantic City et il a changé son esprit," Dan Klores un porte-parole Trump dit au Philadelphia Inquirer dans un seul rapport. Selon au moins trois biographies sur Trump, cependant, ce détail est une fabrication complète. "Donald est toujours assis dans son bureau commisération avec une partie de son personnel quand il reçoit un appel de encore un autre journaliste," lit la biographie de Harry Hurt de The Donald, Perdu Tycoon. "Il passe sur le haut-parleur afin qu'il puisse entendre ce que le journaliste a dit, mais met sur le bouton muet de sorte que le journaliste ne peut pas entendre ce qui est dit dans le bureau Trump Tower." "M. Trump, je sais que ce doit être horrible pour vous, "le livre cite un journaliste sur l'autre ligne" Je sais que ce doit être terrible pour vous de perdre vos trois cadres supérieurs de casino tous dans la même journée. Je suis désolé pour ce qui est arrivé ... Je suppose que la seule chose qui aurait pu être pire est que si vous aviez été sur l'hélicoptère avec eux. " Trump, selon le livre, puis regarda l'un de ses vice-présidents et a dit qu'il avait besoin de faire de la publicité sur l'incident. «Tu vas me haïr pour cela," Trump aurait dit. "Mais je ne peux pas résister. Je peux obtenir un peu de publicité sur ce ". "Puis Donald relâche le bouton mute sur son haut-parleur et informe le journaliste,« Tu sais, je vais aller avec eux sur cet hélicoptère ... Donald continue de se confier que, pour une raison inexpliquée, il a changé d'avis et a décidé de ne pas aller », le livre se lit. "Le lendemain matin,« la révélation »de Donald apparaîtra dans une légende sur la première page du New York Daily Nouvelles sous photographies des trois hommes morts:« Trump a décidé de ne pas aller à la dernière minute, "Hurt écrit. Le livre cite "une demi-douzaine de bonne foi de sources proches de Trump" pour appeler la demande d'un "mensonge éhonté.» Selon le livre, Trump a eu une réunion cet après-midi et ne pouvait pas être sur le vol. la demande de Hurt est sauvegardé dans le livre de journaliste d'investigation Wayne Barrett Les offres And The Downfall. "Donald semblait être personnellement traumatisés par la catastrophe - disant publiquement qu'il« vie dépréciée »pour lui, lui montrant à quel point tout était fragile," la biographie de Barrett lit, une autre demande qui est soutenue par Hurt. Le livre souligne que Trump confiance que son hélicoptère personnel pour le transport. "Son attitude envers la tragédie décalée, bien que, à partir des moments où il lui semblait aller profondément à l'époque où il n'a pas hésité à l'utiliser à des fins personnelles," lit le livre "Il a planté des histoires suggérant qu'il avait presque monté à bord du copter agréé lui-même, bien qu'il ne l'avait jamais monté à Atlantic City sur un, ne se fiant qu'à son Puma ". Un autre compte, un tell-all livre écrit par l'ancien Trump Plaza Hôtel & Casino président John R. O'Donnell dans les années 1990, fait la même demande. Même à l'époque, le conte de Trump a été contestée par des membres de sa propre entreprise. "Trump avait certainement jamais prévu d'être là-dessus", a déclaré Bernie Dillion, le vice-président de Trump Sports and Entertainment à l'Associated Press à l'époque. Dans son livre Survivre au sommet. publié un an plus tard, Trump caractérisé ses plans pour obtenir de l'hélicoptère et sa décision en fin de compte pas comme une pensée passagère. "Alors Steve, qui était l'un des gars les plus travailleurs que j'ai jamais rencontré, a déclaré,« Donald, nous avons eu à courir maintenant. Nous devons prendre un hélicoptère, "Trump écrit dans son livre. «Je très décontractée regarde et dit:« Je vous vois le week-end, »poursuit-il. "Pour un instant, comme ils marchaient, je pensais aller avec eux. Je vole vers le bas pour Atlantic City au moins une fois par semaine, et je savais que si je faisais le voyage en hélicoptère 45 minutes puis, nous pourrions continuer à parler d'affaires sur le chemin. Mais il y avait tout simplement trop de choses à faire dans le bureau ce jour-là. Aussi rapidement que l'idée avait surgi dans mon esprit, je décide de ne pas aller. Au lieu de cela, je viens de dire au revoir et je suis retourné à la lecture des rapports et faire des appels téléphoniques ". Une porte-parole de la campagne Trump n'a pas retourné une demande de commentaire. Andrew Kaczynski est un journaliste politique pour BuzzFeed Nouvelles et est basée à New York.
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