Thursday, June 16, 2016

Bupron sr 25






+

Bupropion SR navbar Menu Bupropion SR 03-11-2008 16:40 par CautiousClarity Je suis âgé de 18 ans et après beaucoup de bataille avec mon gyno, nous avons finalement décidé qu'il ne soit pas plus d'hormones qui font me crazy. Après avoir perdu 2 grands-parents, travaillant à temps plein, et aller à l'école à temps plein, ils ont décidé que je suis déprimé / ont l'anxiété. Donc, mon docteur m'a permis d'avoir le générique bupropion SR150mg deux fois par jour. Je pris ma pilule sfirst avec un droxiral (une pilule de sinus) et i notcied somnolence sévère. Je pense ensemble, ils me faisaient somnolent, donc ma question (enfin) est ce qu'il ya des pilules de sinus que quelqu'un sait de qui me donnerait la somnolence? Et quelqu'un at-il une expirence positive avec bupropion SR? Je l'ai remarqué la plupart des mauvaises expierences ont passé avec les gens de commutation de Wellbutrin au générique, donc si elle est formulée un peu différent de l'ajustement ne pouvais defintly les affecter. 13/03/2008 06:12 par CautiousClarity J'ai aussi une brève question à propos de décongestionnants nasaux. Je vais avoir une période très difficile avec la congestion et je me demandais si quelqu'un connaissait un décongestionnant qui ne serait pas interagir avec mon bupropion SR ?? 13/03/2008 08:53 par trg247 Wellbutrin et le générique sont presque deux médicaments complètement différents. Un pourcentage très élevé des effets secondaires que vous entendez à propos viennent du générique. Mon médecin mentale avait l'hôpital me fournir le nom de la marque en tant que ses patients suivent record avec la version générique était très pauvre. En ce qui concerne les interactions médicamenteuses, la meilleure chose à faire est de demander à un pharmacien 16/03/2008 13:55 par allimadi2006 Slt je prends le générique pour 4 mois @ 150 mg 1 x par jour. Les deux premières semaines mon appétit était à côté de rien (qui était correct avec moi). Mon appétit est revenu. J'ai eu headahces. Hope this helps. Les messages négatifs sur le générique peut très bien être vrai pour beaucoup de gens. La lecture de ces postes ne fait me demande si je devrais essayer le namebrand. Mais pour l'instant mon scrip est pour le générique. Moi aussi eu une très mauvaise expérience avec prise d'un médicament contre la grippe froide. HOU LA LA! Ne le faire à nouveau! Je trouve que la prise Mucinex a bien fonctionné, sans les effets secondaires négatifs. 17/03/2008 18:19 par CautiousClarity Posté par allimadi2006 Slt je prends le générique pour 4 mois @ 150 mg 1 x par jour. Les deux premières semaines mon appétit était à côté de rien (qui était correct avec moi). Mon appétit est revenu. J'ai eu headahces. Hope this helps. Les messages négatifs sur le générique peut très bien être vrai pour beaucoup de gens. La lecture de ces postes ne fait me demande si je devrais essayer le namebrand. Mais pour l'instant mon scrip est pour le générique. Moi aussi eu une très mauvaise expérience avec prise d'un médicament contre la grippe froide. HOU LA LA! Ne le faire à nouveau! Je trouve que la prise Mucinex a bien fonctionné, sans les effets secondaires négatifs. Merci beaucoup! Jusqu'à présent, je fais ok, pas vrai côté affecte d'ailleurs la chose de la médecine des sinus. J'ai trouvé sinus jour tylenol fonctionne bien pour moi. Je suis toujours en attente mais pour les 4 semaines pour obtenir ici, donc je peux remarquer une différence. Je me sens comme je fais un peu mieux, mais qui sait. Je suis juste heureux d'entendre quelque chose de positif. Merci beaucoup! Discussions similaires Bas de page




No comments:

Post a Comment