Friday, July 22, 2016

Acheter amoxicilline 89






+

Les 9 Antibiotiques Meilleur survie antibiotiques de survie sont souvent négligés par preppers. L'une des raisons est parce que preppers Dont stockés sur des antibiotiques jusqu'à une longue semaine douloureuse m'a mis droit. L'an dernier, un soir ordinaire peu de temps après le dîner, mon estomac a commencé à me déranger. Il wasND jamais ressenti auparavant. J'ai essayé antiacides et Pepto Bismol, mais rien ne fonctionnait. J'ai finalement pris du Tylenol et je suis allé me ​​coucher. Le lendemain, la douleur était toujours là, mais maintenant, il avait déménagé à mon abdomen inférieur droit. Et comme a continué la journée, il a empiré. Et pire. Très vite, il était si mauvais que je décide d'aller en ligne et faire des recherches. Je pensais que ce serait peut-être quelque chose comme une déchirure musculaire ou mon appendice, mais rien que je trouve vraiment adapter mes symptômes. Ce soir-là, la douleur était si mauvaise que je pouvais à peine bouger. Je devais marcher penché sur et prendre des petits pas. Tout type de mouvement brusque causé une douleur atroce. Il était si grave que ma femme a dû me aider à prendre ma chemise avant de se coucher. Le lendemain matin, elle m'a pris à des soins d'urgence. C'était une longue journée. Le médecin a posé beaucoup de questions et senti mon abdomen, mais il était pas tout à fait adapté. Bien sûr, ma femme et moi étions tous deux peur que ce pourrait être quelque chose mortelle. Finalement, un radiologue a regardé les scans et identifié le problème: j'ai eu un certain type de colite infectieuse dans mon côlon ascendant (similaire à diverticulite). Fondamentalement, mon colon a été sévèrement enflammé par une infection bactérienne. Ils couldns rare, mais cela peut arriver. Cette infection aurait pu me tuer, sinon pour les médicaments qu'il prescrit. Et quel était ce merveilleux médicament qui a sauvé ma vie? Tu l'as deviné. Les antibiotiques. Plus précisément, la ciprofloxacine et métronidazole. Après 10 jours de prendre ceux-ci, je suis comme neuf! Mais je me demandais, si je ne l'avais pas eu accès à un médecin ou des antibiotiques quand cela est arrivé? Je serais probablement mort. Voir combien il est important de faire provision d'antibiotiques pour la survie? Avant de poursuivre, quelques avertissements: d'abord, je ne suis pas médecin et je ne suis pas vous donner un avis médical. Ire exactement la même que ceux prescrits par les médecins. Et s'il vous plaît, ne pas prendre des antibiotiques chaque fois que vous avez des douleurs ou de la fièvre. Les antibiotiques ne sont pas bonnes pour vous et ne devraient être prises en cas d'urgence. Vous devriez avoir un bon livre médical sur place pour vous aider à diagnostiquer le problème. Et puis, seulement quand vous êtes bien certain que les antibiotiques vous aideront, si vous les prenez. Je tiens également à vous rappeler que si vous prenez des antibiotiques et une éruption cutanée ou toute autre réaction, vous devriez cesser de les prendre immédiatement. S'il n'y a pas de réaction et votre condition améliore, continuer à prendre l'antibiotique pendant deux semaines, même si vous vous sentez mieux après quelques jours. Bien que vous pourriez vous sentir mieux, vous voulez vous assurer que l'infection est complètement éliminé. Il y a beaucoup d'antibiotiques, mais il besoin d'obtenir chacun sur cette liste (par exemple, Cephalexin, amoxicilline et érythromycine sont tous très semblables, mais vous pourriez avoir du mal à trouver un couple d'entre eux). Je canll commence la liste avec les deux qui m'a aidé. Ciprofloxacin) métronidazole) Cephalexin) amoxicilline) Érythromycine s sans danger pour les femmes et les enfants. Alors pourquoi ne pas oublier les deux autres et stocker cette place? Parce qu'il a plusieurs effets secondaires potentiels, y compris des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements et la diarrhée. Doxycycline) SMZ-TMP) Azitrhomycin s difficiles à trouver et peut être un peu cher. ampicilline) Si vous ne les congeler, bien! Cela peut modifier de façon permanente leur composition chimique et ils pourraient ne plus fonctionner. Ils devraient continuer à être efficace pendant des années après la date d'expiration, à une exception près: tétracyclines (qui comprend la doxycycline). Ceux-ci peuvent devenir toxiques si elles deviennent trop vieux. la vie Dons. Comme ce poste? Alors consultez ces articles similaires: Ne pas oublier de nous aimer sur Facebook (bouton ci-dessous) pour obtenir de nouveaux messages dans votre flux chaque jour! La ciprofloxacine est dans la famille des fluoroquinolones, qui ont été conçus pour être utilisés que dans des situations de la vie en danger, comme une dernière ligne de défense dans une situation avec une infection bactérienne qui n'a pas répondu à une autre classe d'antibiotiques. Ces médicaments (fluoroquinolones) ont le potentiel d'effets indésirables dévastateurs et permanents. Ils sont actuellement distribués comme des bonbons pour toutes sortes d'infections mineures, et même dans le cas de l'absence d'infection, ou comme une mesure, ce qui est tout à fait inapproprié. Demandez à un des milliers de personnes qui sont devenus invalides par ces médicaments. NON. Les antibiotiques ne seront utilisés lorsqu'ils sont prescrits par un médecin. La surutilisation conduit à un taux plus élevé de la résistance bactérienne aux médicaments. Le problème est que vous cansomething que je ne vois pas chaque fois que je vois ces post. JE. Je suis d'accord. J'ai lu des comptes où Levaquin et d'autres médicaments de cette classe ont causé, IIRC, rabdomyalosis généralisée et la mort chez certains patients pauvres, après seulement quelques traitements. Ces antibiotiques de dernière ligne devraient être réservés aux cas de danger pour la vie des infections, qui ont montré une résistance à d'autres traitements multiples. Et pour les personnes qui suggèrent des extraits d'écorce, les huiles naturelles, et d'autres traitements homéopathiques en place d'un examen approprié par un professionnel de la santé, et le traitement avec des médicaments modernes qui ont prouvé leur efficacité générale et en toute sécurité, eh bien, je trouve cela un peu bizarre. Je suis d'accord que certains produits botaniques et naturels ont des effets antibiotiques et de la guérison, la grande majorité des remèdes homéopathiques ne sont que charlatanisme pur et malhonnête. La médecine moderne, dérivé scientifiquement est loin d'être parfait, mais il est certain que l'enfer a été une grande amélioration par rapport au Hocus Pocus et a tiré dans les traitements sombres qui étaient courantes avant l'avènement de la médecine moderne et de l'efficacité prouvée par la méthodologie scientifique. Vous fait voir guérisseur ou homéopathiques sauver des vies spéTadalafilées dans les hôpitaux, pour la même raison que vous ne voyez pas psycics gagner à la loterie. Vous avez besoin d'une page bouton convivial d'impression Parlaient le pire des scénarios, où il n'y a pas de médecins et vous avez pour vous aider. Mais avant de prendre ces médicaments être sûr que vous n'êtes pas allergique, ou mieux encore il suffit de prendre des médicaments qui a des doses plus faibles.




No comments:

Post a Comment