Wednesday, July 20, 2016

Boniva 49






+

TODO: Email modal espace réservé Mon mari a été récemment diagnostiqué avec l'ostéoporose avancée. Puisque les hommes ne sont pas vérifiées régulièrement, nous avons la chance de connaître, même sur son état. Ma question principale est de Boniva. Je leur ai envoyé le site Web de Boniva pour voir si ce médicament avait été approuvé pour une utilisation chez les hommes. J'avais lu quelques commentaires sur d'autres médicaments qui ont mentionné spécifiquement leur utilisation chez les hommes. Aujourd'hui; J'ai reçu une réponse indiquant que la FDA n'a pas approuvé Boniva pour une utilisation chez les hommes. De ce que j'ai lu; Je pense que ces médicaments de construction d'os ont toutes des qualités similaires. Parce que nous n'avons pas aimé les avertissements des effets secondaires de Boniva; nous sommes retournés et avons discuté de son utilisation avec le médecin. Boniva est toujours son médicament de choix. Ce fut avant mon arrivée pour son approbation dans le traitement des hommes. Je ne veux pas compter sur mon hypothèse que ce médicament n'a pas été testé chez les hommes parce que les hommes ont rarement l'ostéoporose. Je vous serais très reconnaissant de toute information que vous pourriez partager à l'égard de votre utilisation de Boniva et si vous connaissez des hommes qui prennent ce médicament. Mon mari est déjà sur le calcium et la vitamine D3. Je recherche des informations concernant l'exercice sûr pour lui. Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette réponse? Pratiquement tous les médicaments contre l'ostéoporose sont d'abord approuvés par la FDA pour les femmes, car ils représentent environ 80% de la population de l'ostéoporose. Des études ultérieures sont faites avec des hommes, puis le médicament obtient l'approbation de la FDA pour les hommes, aussi. Le mécanisme d'action ne sont pas des médicaments comme les bisphosphonates, Fosamax, Actonel, Boniva spécifiques au genre, de sorte qu'ils sont distribués en toute légalité et de façon responsable comme, par exemple, j'étais sur Fosamax pendant 2-3 ans avant qu'il ne soit approuvé par la FDA pour les hommes. maleosteoporosis. org est un site dédié à l'information pour les hommes souffrant d'ostéoporose. Vous trouverez des informations à des livres qui sont recommandés, et inclure les détails de l'exercice, comme Strong Women, Strong Bones, par Miriam E. Nelson, Ph. D. et Sarah Wernick, Ph. D. Youll offrent quelques suggestions. Fondamentalement, pour être bénéfique pour les os, l'exercice doit être en charge. Donc, la marche, le jogging, le poids, etc. fonctionnerait. Natation, vélo et similaires ne seraient pas eu l'effet escompté sur les os, bien que serait certainement utile pour la santé générale normalement. Yout fracture normalement à moins que quelqu'un tombe ou a l'ostéoporose extrêmement sévère. J'espère que ça aide. Ne pas hésiter à poser plus de questions si nécessaire. Merci pour vos commentaires. Toute information est utile pour nous en ce moment. RJ réalise la nécessité de l'exercice, le changement de régime alimentaire et des suppléments et est en train de faire ces choses maintenant. Il réalise également la nécessité d'un médicament buildiing osseuse, mais est une période difficile acceptant de prendre Boniva. Pour ceux qui ont des effets secondaires, ils sont graves et débilitantes selon l'avis des patients. Il a déjà reflux esophogus et doesnt veulent ajouter plus de carburant pour que le feu. Il aimerait savoir d'autres personnes qui ont / Boniva prennent ce que leur expérience a été. Informations de ceux qui ont pris d'autres médicaments biophosphonate serait apprécié aussi bien. Est-ce que les médicaments plus anciens, avec un bilan plus, tout aussi bien, et avec moins d'effets secondaires? Nous aimerions entendre des histoires d'autres patients au sujet de leur expérience avec différents médicaments. L'ostéoporose est pas le seul problème qu'il est préoccupé. Son travail de sang est revenu avec la présence de protéine M, faible taux de testostérone, la thyroïde, etc. Il ne marche pas envie d'obtenir la charrue avant le cheval jusqu'à ce que d'autres tests sont effectués en six semaines. Le médecin voulait voir quels changements avoir lieu au cours de cette période de temps avec Boniva, l'exercice, l'alimentation et les suppléments. Je suis désolé pour la longueur de ce post, mais l'ostéoporose avancée était inattendue et il est préoccupé par les résultats d'autres tests aussi bien. Nancy, je réagi à Fosamx avec un mauvais gastrite, a ensuite pris Actonel pendant 6 ans avec gastiritis érosive occasionnelle. Après une endoscopie récente j'aurais été prêt à abandonner sur le médicament et il suffit de faire Calcium, D3, magnésium, et un bon poids portant l'exercice. Cependant, le gastroentérologue dit une fracture de la hanche était bien pire que Gastrite, ne mentionnant pas que cela pourrait causer le cancer. Il a dit tout simplement prendre le PPI et de manger ce que je veux et Ill être OK. Wow, ça n'a pas très bien avec moi. Je suis retourné à mon interniste et ensemble nous avons convenu que le régime alimentaire, un coin, et le PPI aiderais et que je devrais essayer Boniva penser qu'il y aurait 3 moins d'exposition au biophosphenate que si je prenais Actonel. Je suis donc parti à être beaucoup plus prudent sur ma nourriture (pas de tomates, pas d'agrumes, pas d'épices, pas de soda.) Et d'être plus soin de manger le souper plus tôt permettant plus de temps entre la nourriture et le lit. Il semble avoir aidé! Mais il en avait besoin. Peut-être que si je l'avais fait plus attention à mon alimentation quand j'étais sur Actonel. cela aurait été ok. Je vais dire Im marche, pire après avoir été assis. Espérons que cette information est utile pour vous, Nancy imfishing Sue Nous vous remercions pour vos commentaires, cependant; Je suis un peu confus quant à la façon de prendre Boniva vous met 3 à moins d'exposition à biophosphonates depuis Boniva est un biophosphonate. S'il vous plaît pardonnez mon ne pas comprendre, mais cela est tellement nouveau pour moi et je suis en train de garder des informations directement. Mon mari a déjà RGO et doesnt veulent prendre tout ce qui en fait le pire. Il verra le médecin à la fin de ce mois-ci et nous espérons alors de savoir quels médicaments il est prêt à essayer. Avant qu'il considère Boniva il veut attendre la mise à jour de la FDA en six mois. Je me rends compte que beaucoup des avertissements de médicaments fournis aux patients est plus pour couvrir le fabricant les biophosphonates sont en tout un autre groupe de médicaments sans beaucoup d'antécédents. Merci encore pour votre réponse. Nancy --- Je vois dans les messages que gastrite et reflux ont été un problème pour certaines personnes qui prennent les bisphosphonates oraux. Savez-vous qu'il existe maintenant une drogue dans cette même classe, Reclast, qui est donné par voie intraveineuse une fois par an (en évitant ainsi les problèmes qui vont avec l'administration orale)? Les risques et les effets secondaires semblent être sur le même si vous avez le médicament par voie orale ou IV. Sur cette carte, vous trouverez la discussion des membres qui ont pris Reclast (Je suis l'un d'entre eux). Je refusais Fosamax pendant environ dix ans parce que je craignais des problèmes avec l'estomac et de l'œsophage. Me again, Nancy. Je voulais répondre à votre déclaration que les bisphosphonates sont prescrits s été pendant 13 ans. La phase expérimentale de la drogue, de l'approbation précédente, ajouterait plusieurs années pour cela. Salut Nancy, Désolé pour ne pas répondre à tout ce temps. Vous vouliez une explication sur la façon dont Boniva pourrait être moins irritant pour l'estomac. Im un voyage de récupération. J'apprends à être l très reconnaissant pour la liberté de mouvement, je dois à ce point. Rappelez-vous que la prise de Boniva une fois par mois - bien que considéré par certains comme s niveaux de testerone inférieurs, cela pourrait avoir besoin d'être traitées maintenant, pas plus tard. Il peut y avoir beaucoup de choses à faire avec son ostéoporose. Avoir l'avis d'un endocrinologue avec un intérêt particulier pour l'ostéoporose serait utile. Par ailleurs - poids-roulement exercice ne soulève des poids, mais l'exercice que nous obtenons quand portant poids sur nos pieds - marche, la danse, tapis roulant, tout en exerçant sur nos pieds, etc / exercice résistance est ce que nous obtenons lorsque nous utilisons poids et therabands, poussée et de traction pour stimuler les os avec la traction de nos muscles. L'exercice est spécifique au site, qui est, la marche ne renforce pas nos os du bras (à moins que nous faire marche nordique) et soulever des poids avec nos bras ne renforce pas nos os de la jambe. Bonne chance! Lucy Buckley PT Salut! Je suis un homme âgé de 53 ans diagnostiqué avec l'ostéoporose ce mois (Mars 2008). os Soi-disant ressemblent à celle d'un 80-yr. vieux :( - Ive obtenu des avis de 3 MDs. Tout Boniva suggéré, 500 + D Oscal quotidienne, exercices de port de poids, et la thérapie physique des exercices. J'ai pris la première Boniva une fois par mois pilule il y a quelques semaines et ne dispose pas encore d'effets secondaires. Comme mon état prétendument évolué sur une période de 5 à 10 ans, Ive été conseillé de ne pas attendre à des améliorations pendant au moins 5 ans! quelqu'un peut me dire comment la pilule est temps libéré sur une période d'un mois? comment ça dure si longtemps? ne marche pas aller à travers votre système digestif et quitter le corps dans un jour ou deux? comment faut-il continuer à travailler? je l'ai essayé de le découvrir sur le site Web de Boniva et d'autres sites médicaux / médicaments mais ne peut pas trouver la réponse. ça me concerne. quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît? Je commencé à prendre Boniva une fois par mois il y a quelques mois. Le premier mois, sans effets secondaires, le 2ème mois je commencé à avoir des mystérieuses douleurs thoraciques quotidiennes qui se sont avérés être des spasmes de l'œsophage comme je l'ai dit quand je me suis retrouvé dans la salle d'urgence. Ils ont continué pour les 2 derniers mois en dépit de jeter le Boniva. J'ai maintenant RGO que je n'ai pas eu avant de prendre Boniva et je l'ai perdu 10 livres au cours de cette période en raison de la perte d'appétit m se demandant si quelqu'un d'autre a vécu quelque chose comme ça avec Boniva.




No comments:

Post a Comment