Friday, July 29, 2016

Noir vigueur 77






+

Anonyme a dit : quels paramètres pinceau que vous utilisez pour lineart numérique? Pour mes dernières pièces , Ive été en utilisant ceci: Mais pour des travaux plus anciens , tels que les commissions , j'utilise ceci: J'espere que ça aide! lodicrous dit : Wowie ! Je viens de vous et votre bel art découvert et je dois dire que vous avez obtenu une grande conception de créature aussi bien. Je remarquai que vous travaillez dans le milieu de l'acrylique, et je me demandais si vous aviez des conseils de technique pour ceux qui aspirent à utiliser ce support ? Merci beaucoup. Ive a appris dans le processus : - Si Vous allez pour un abîme sans forme , cependant, utiliser le noir d'ivoire . Os noir sonne comme il serait plus intense, mais l'ivoire noir vous donnera le plus profond , plus sombre noir possible avec ce type de peinture . Cest quelque chose de spécifique , vous voudrez peut-être moi d'élaborer sur , ne hésitez pas à demander! fouet o volonté dit : Votre travail est incroyable, vraiment inspirant ! Combien de temps avez - vous fait l'art? @ Fouet - o - vous remercie, Ive dessine depuis environ deux décennies , et la peinture pendant quatre ans.




No comments:

Post a Comment